14 octobre 2014
Parmi tous les médias sociaux, le blog d’entreprise reste le meilleur outil de propagande pour booster vos affaires. A condition de publier des informations pertinentes à un rythme soutenu. En confiant la rédaction de vos […]
14 octobre 2014
Une bonne optimisation permet aux internautes de vous trouver lorsqu’ils entrent une requête sur Google et consorts.
14 octobre 2014
Internet possède ses propres règles d’écriture. Et les internautes d’autres habitudes de lecture. Sans parler des moteurs de recherche, qui demandent un traitement particulier pour gagner de la visibilité. C’est pourquoi les copier-coller de documents […]
14 octobre 2014
Comment créer un prospectus ou un dépliant de manière optimale, sans perdre de temps, gaspiller de l’argent ou s’arracher les cheveux? 15 conseils de pro.
14 octobre 2014
Comment rédiger un communiqué de presse comme un pro des relations publiques? Un communiqué de presse efficace doit comporter une information de qualité, susciter l’intérêt des journalistes et être utile aux lecteurs. A vos plumes, […]
14 octobre 2014
Comment trouver un bon nom de marque, un nom d’entreprise judicieux ou nom de produit efficace et déjà se distinguer de la concurrence? Bien qu’il n’existe pas de mode d’emploi strict, voici quelques étapes de […]
13 octobre 2014
Quelles sont les techniques pour inciter l’internaute à ouvrir votre courriel? Suivez nos quinze conseils pour réussir votre campagne de emailing.
13 octobre 2014
Voici quelques secrets de copywriting pour transformer plus facilement vos prospects en clients.
13 octobre 2014
Une bonne lettre de vente vendrait même un congélateur à un esquimau, entend-on souvent dire. Ce n'est pas tout à fait vrai...
21 août 2014
Découvrez 10 des formules les plus courantes, utilisées par les meilleurs copywriters et référenceurs SEO pour écrire des titres accrocheurs et capter l’attention.