Comment rédiger une newsletter ou un emailing? Suisse et France.

Facteur de croissance

Même s'ils se sont volontairement inscrits sur votre liste, vos clients et leads ont peu de temps à vous consacrer. C'est pourquoi votre newsletter doit comporter un maximum d'informations susceptibles de les intéresser.

  • Transformer vos prospects en clients

    Quand vous envoyez du contenu utile aux prospects de votre liste, ces derniers sont plus enclins à devenir vos clients.
  • Vendre plus

    L'emailing reste un outil privilégié pour donner un coup de fouet à vos ventes. Affichez vos promotions et offres spéciales ou décrivez vos nouveaux produits et services.
  • Améliorer le ROI

    D'après l'association DMA (2019), pour 1 euro dépensé, l'email marketing en rapporte 35.
  • Informer de l'actualité de votre entreprise

    Communiquez les informations de votre entreprise: ouverture d'une succursale, participation à un évènement, engagement d'un collaborateur, etc.

Vos avantages

Mise en pages

Nous mettons votre newsletter en pages dans l'auto-répondeur de votre choix.

Susciter le désir

Le contenu attrayant et l'expérience utilisateur positive donnent envie de passer à l'action.

Automatisation d'emails

Nous créons une séquence d'envois automatique sur votre auto-répondeur, en fonction d'un plan éditorial.

Tunnel de vente

Nous créons aussi vos tunnels de vente automatisés pour continuer la conversation avec vos prospects.

Selon l'étude EMA de 2019, 34% des consommateurs souhaitent recevoir des e-mails promotionnels de leurs marques préférées une fois par semaine.

Steve Axentios