Définir une proposition de valeur. Suisse et France.

Mettez vos différences en lumière pour mieux convaincre vos prospects

Pourquoi vous plutôt que vos concurrents? En peu de mots, la proposition de valeur explique clairement votre offre, met en avant ce qui vous rend unique et donne envie d'entrer en relations d'affaires. Avec Rédacteurs.ch, vous êtes sûr de sortir du lot. 

  • Identifier besoins et les problèmes

    S'adresser aux besoins et aux problèmes de votre cible.
  • Montrer votre différence

    Vous êtes unique. Votre service ou votre produit ne sont pas semblables aux autres. Ou vous faites peut-être les choses d'une manière différente. Dans tous les cas, il s'agit de le montrer.
  • Souligner vos points forts

    Bomber un peu le torse, ce n'est pas interdit !
  • Insister sur les avantages

    En énonçant clairement les bénéfices de votre promesse, vous exercez déjà une influence positive sur le consommateur.
  • Communiquer vos valeurs

    En énonçant clairement les bénéfices de votre promesse, vous exercez déjà une influence positive sur le consommateur.

Vos avantages

Sobriété rédactionnelle

Nous disons beaucoup de choses en très peu de mots. Toujours beaucoup plus efficace que l'inverse.

Clarté et rapidité

Vos prospects comprennent instantanément pourquoi ils ont intérêt à faire du business avec vous.

Amélioration de votre offre

Des idées concrètes et applicables pour rendre votre proposition plus attractive.

Prose originale

Démarquez-vous aussi avec le style et le ton de votre proposition de valeur.

Une bonne proposition de valeur explique au consommateur pourquoi il devrait acheter chez vous plutôt que chez la concurrence, tout en provoquant son désir.

Steve Axentios