Realiser un pitch de présentation ou de vente efficace. Suisse et France
Le pitch, pour ne jamais paraître kitsch
Vous avez peu de temps pour convaincre vos interlocuteurs. Un pitch de présentation vous permet de décrire vos services, vos produits ou votre entreprise, ainsi que votre proposition de valeur, de façon claire et efficace.
Convaincre des prospects
Des messages sculptés pour capter immédiatement l'attention et convaincre vos interlocuteurs d'entrer en relation d'affaires avec vous.Décrocher un partenariat
La faculté de communiquer clairement est certes moins importante que les chiffres et les perspectives de croissance, mais elle influence la perception que des partenaires commerciaux pourraient avoir de vous.Obtenir un investissement
Certaines start-up touchent le fond lorsqu'elles se présentent. D'autres obtiennent des fonds. La différence est parfois autant à mettre au crédit de l'innovation proposée que de la façon originale de pitcher.Améliorer votre personal branding
Ne balbutiez plus lorsqu'un inconnu vous demande ce que vous faites! Évènements de réseautage, rencontres informelles, formations: votre pitch vous sert en toutes circonstances.Approuver un projet
L'approbation d'un projet ou d'une initiative s'obtient plus facilement lorsque la direction comprend parfaitement les tenants et aboutissants.Rechercher des talents
Un bon pitch sert aussi à recruter de nouveaux collaborateurs.
Vos avantages avec un pitch efficace
Clarifier votre vision
Travailler votre pitch, c'est aussi mieux comprendre ce qui vous rend unique et différent.
Gagner en concision et clarté
Révolus, le verbiage, les bégaiements et les discours interminables, incompréhensibles et ennuyeux.
Augmenter vos chances du succès
Avec un pitch, vous êtes prêt pour n'importe quelle opportunité.
Marquer les esprits
Un pitch réussi capte l'attention, captive vos interlocuteurs et crée des émotions positives.
Un pitch efficace résume votre service, produit ou entreprise et montre comment vous apportez une solution de valeur dans le quotidien de vos clients.