Comment rédiger une newsletter ou un emailing? Suisse et France.
Facteur de croissance
Même s'ils se sont volontairement inscrits sur votre liste, vos clients et leads ont peu de temps à vous consacrer. C'est pourquoi votre newsletter doit comporter un maximum d'informations susceptibles de les intéresser.
Transformer vos prospects en clients
Quand vous envoyez du contenu utile aux prospects de votre liste, ces derniers sont plus enclins à devenir vos clients.Vendre plus
L'emailing reste un outil privilégié pour donner un coup de fouet à vos ventes. Affichez vos promotions et offres spéciales ou décrivez vos nouveaux produits et services.Améliorer le ROI
D'après l'association DMA (2019), pour 1 euro dépensé, l'email marketing en rapporte 35.Informer de l'actualité de votre entreprise
Communiquez les informations de votre entreprise: ouverture d'une succursale, participation à un évènement, engagement d'un collaborateur, etc.
Vos avantages
Mise en pages
Nous mettons votre newsletter en pages dans l'auto-répondeur de votre choix.
Susciter le désir
Le contenu attrayant et l'expérience utilisateur positive donnent envie de passer à l'action.
Automatisation d'emails
Nous créons une séquence d'envois automatique sur votre auto-répondeur, en fonction d'un plan éditorial.
Tunnel de vente
Nous créons aussi vos tunnels de vente automatisés pour continuer la conversation avec vos prospects.
Selon l'étude EMA de 2019, 34% des consommateurs souhaitent recevoir des e-mails promotionnels de leurs marques préférées une fois par semaine.