Nous soignons tous vos écrits

Expérimentez le pouvoir des mots

Les mots détiennent un pouvoir insoupçonné. Dont celui de persuader et de convaincre. Rédacteurs.ch recourt à des techniques de neuromarketing et de vente pour rédiger vos textes. Ainsi, ceux-ci convertissent les visiteurs en prospects et les prospects en clients.

 
3_redactor

Rédaction de vos textes

CHF2499/ mois

Rédaction de tous vos documents, à partir des infos que vous nous transmettez par écrit.


  • Max. 6 textes ou à concurrence de 8000 signes par mois, espaces non compris. 8000 signes = 3,5 pages Word en texte corps 12 ou 1550 mots.
  • Tous types de documents (infos sur votre entreprise, billet de blog, article de fond, newsletter, communiqué de presse, etc.
  • Textes optimisés pour un meilleur positionnement sur Google
  • Infos écrites ou documentation fournies par vos soins. Il n'est pas possible de vous interviewer pour obtenir les infos.
  • Délai: 48h à 72h
  • Pour qui ? Vous n'avez pas les compétences rédactionnelles ou peu de temps / Vous souhaitez améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche / Vous voulez donner du contenu pertinent à vos visiteurs.
 

"En utilisant avec justesse des mots propices à déclencher l'acte d'achat, Rédacteurs.ch vous permet de réaliser de nouvelles affaires."

 

COMMENT ÇA MARCHE?

 

1Quel est l’avantage de souscrire à un forfait mensuel pour la correction et la rédaction de textes?
Notre service permet d’instaurer une communication professionnelle à un prix défiant toute concurrence.
De nombreuses entreprises n’ont souvent pas les ressources nécessaires (temps, budget, compétences, etc.) pour la rédaction et la correction de textes.
Du coup, elles renoncent parfois à communiquer ou rédigent des documents qui laissent fortement à désirer.
Ou alors, elles commencent à écrire des articles durant quelques semaines, puis arrêtent soudainement, dépassées par l'ampleur de la tâche.
Dans un cas comme dans l’autre, elles perdent l’opportunité de réaliser du business et portent préjudice à leur image. C'est pour elles que Rédacteurs.ch existe!
2Je ne comprends pas la différence entre les forfaits Redactor et Creator...
La différence est la suivante: avec le forfait Creator, Rédacteurs.ch agit proactivement, en recherchant des sujets d'actualité pour votre site internet ou votre blog.
Nous maintenons une veille spécifique pour votre secteur d'activité. En d'autres termes, nous consultons régulièrement des sites internet de référence, pour rester à l'affût des nouveautés et pouvoir vous proposer des articles.
Vous économisez ainsi beaucoup de temps et vous simplifiez la vie.
Avec le forfait Redactor, en revanche, vous devez chercher vous-même les idées de sujets, puis nous transmettre les informations (liens, textes, instructions, etc.).
Autre différence: avec le forfait Redactor, vous devez nous fournir des informations écrites: documents réalisés par vos soins, liens externes, etc. Il n'est pas possible, par exemple, de vous "interviewer" pour obtenir les informations.
Le forfait Creator, en revanche, vous permet de nous fournir des informations oralement, via Skype ou par téléphone.
Pour prendre une analogie culinaire, avec le forfait Redactor, vous devez nous fournir les ingrédients et la recette. Notre chef de la syntaxe se charge alors de concocter un mets délicieux.
Avec le forfait Creator, notre chef vous livre directement un plat succulent sans que vous n'ayez besoin de chercher une recette ou d'acheter les ingrédients.
3Puis-je demander deux longs articles de 4000 signes au lieu de 6 textes?
Tout à fait. Vous pouvez utiliser votre quota de 8000 signes comme bon vous semble: 1 grand article de 8000 signes ou 8 petites news de 1000 signes chacune.
4J’ai beaucoup de documents ce mois. Puis-je dépasser mon quota et ne rien envoyer le mois prochain en guise de compensation?
Hélas, non ! Nos forfaits ont été précisément conçus pour favoriser une communication régulière tout au long de l'année.
Une fois votre quota dépassé, Rédacteurs.ch vous fera parvenir un devis pour tout nouveau document.
5Puis-je vous fournir les informations par oral?
Pas avec le forfait Redactor. Nous demandons des informations écrites, comme des liens de pages internet, des documents (Word, PDF, PowerPoint, etc) ou des mails.
Il n'est pas possible, par exemple, de vous téléphoner pour "pêcher" les informations utiles à la rédaction des textes, contrairement au forfait Creator.
6Comment puis-je être sûr d'en avoir pour mon argent et que Rédacteurs.ch remplisse correctement ses obligations ?
Rédacteurs.ch envoie ses factures à la fin du mois, une fois ses prestations accomplies. Ainsi, votre entreprise n’aura pas à prendre de risques.
Si le travail ne vous satisfait pas, vous avez le droit de contester la facture.

La liberté totale


Pas de durée minimale

Avec les forfaits Corrector et Ameliorator, vous n'êtes pas lié. Vous fixez la durée, pouvez stopper le contrat quand bon vous semble. Vous avez aussi la liberté de choisir un des deux forfaits pour un mois seulement, en fonction de vos besoins.

Payez après avoir reçu nos prestations

Avec Rédacteurs.ch, vous ne prenez absolument aucun risque financier. En effet, vous payez uniquement après avoir reçu nos prestations.

Vos bénéfices avec nos forfaits

Avec Rédacteurs.ch, efficacité rime avec accessibilité. Un investissement mensuel minimal permet à votre entreprise d’avoir en tout temps des rédacteurs professionnels à sa disposition. Quatre forfaits à choix pour couvrir vos besoins essentiels en matière de correction et de rédaction de textes. Et vous aider à croître.

Gain de temps

Vous et vos collaborateurs pouvez ainsi profiter de ce temps épargné pour vous adonner à d’autres tâches primordiales. Sans jamais délaisser votre communication.

Economie d'argent

La rédaction au mandat est un investissement conséquent. Et confier des textes à ses collaborateurs coûte aussi au niveau de la productivité. Avec le système forfaitaire de Rédacteurs.ch, vous avez la certitude d’économiser beaucoup d’argent.

Communication au top

Le chef du département du marketing sait peut-être écrire, tout comme la secrétaire ou le cousin de l'apprenti. Mais rédiger des textes de qualité est un métier à part entière. Encore plus lorsqu’il s’agit de les optimiser sur Internet, avec ses règles d'écriture si spécifiques.

Visibilité sur le web

Actualiser votre site avec les news de votre entreprise, ajouter un article, partager une info: vous bénéficiez de la régularité d'un métronome pour la production de contenu. Ainsi, votre présence sur le web se renforce et vous attirez plus de visiteurs.

48

heures


C'est le temps minimal qu'il nous faut pour rédiger un article.
96

articles


En une année, vous pouvez publier jusqu'à 96 articles sur votre site avec nos forfaits !
416.50

CHF par article


Le prix de revient de chaque texte avec notre forfait Redactor
26

ans


Steve Axentios est un rédacteur chevronné avec plus de 26 ans de savoir-faire.