Pourquoi vous devez absolument optimiser les textes de votre site ?
14 octobre 2014

Le blog d’entreprise pour booster vos affaires et votre e-réputation

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89% des entreprises qui alimentent régulièrement leur blog ont fait l'acquisition d'un nouveau client à travers un billet.
57% des entreprises américaines ont déclaré avoir réalisé des ventes grâce à leur blog, selon une étude de Hubspot.
Les sites qui comportent un blog ont 434% plus de pages indexées que les sites sans blog. En d'autres termes, plus de visibilité!
40,5% des entreprises françaises déclarent que la principale difficulté sur les médias sociaux relève des contraintes éditoriales. En d’autres termes, produire des contenus à un rythme soutenu.

Parmi tous les médias sociaux, le blog d’entreprise reste le meilleur outil de propagande pour booster vos affaires. A condition de publier des informations pertinentes à un rythme soutenu. En confiant la rédaction de vos posts à Rédacteurs.ch, vous avez la garantie de faire rimer qualité avec régularité.

« Un article de blog est comme une jupe : il devrait être suffisamment court pour attirer l’attention de votre lecteur, mais suffisamment long pour couvrir le sujet. » Cette phrase glanée sur le net illustre bien deux facteurs prépondérants dans la rédaction de billets de blog: l’accroche et le contenu. Les deux doivent être de qualité. Mais écrire des posts pertinents et percutants demande du temps. Or, il y a fort à parier que le temps vous manque.

C’est là où Rédacteurs.ch intervient : nous réalisons la rédaction de vos billets, autant de fois que vous le souhaitez. Ainsi, votre blog d’entreprise est tout le temps alimenté par du contenu de qualité.

Le blog d’entreprise permet notamment  :

  • La diffusion d’informations au sujet de votre entreprise ou de votre secteur
  • La démonstration de votre expertise
  • L’acquisition de nouveaux clients
  • L’augmentation du trafic sur votre site
  • L’amélioration du référencement dans les moteurs de recherche
  • L’accroissement de votre notoriété et de votre e-reputation
  • La détection des attentes du marché à travers l’interaction avec vos clients et les internautes