Votre agence de rédaction: copywriters, rédacteurs web et conseillers en communication sous le même toit

Rédacteurs.ch est une agence de communication virtuelle spécialisée dans la rédaction. Elle est formée par un réseau de rédacteurs publicitaires, rédacteurs-concepteurs, copywriters, rédacteurs internet et journalistes indépendants.

Steve Axentios

Alchimiste des mots

Et big boss du clavier

(022) 548 00 69


Steve Axentios a commencé sa carrière comme journaliste RP freelance, avant d’exercer les fonctions d’attaché de presse et de conseiller en communication. Il s’est ensuite spécialisé dans la rédaction publicitaire, la rédaction web et le consulting en communication.
Il a prêté sa plume à des marques prestigieuses comme Nestlé, Nespresso, Manor, Breitling, Piaget, Tissot et a trituré ses neurones pour de nombreuses agences de communication en Suisse.
Habitant désormais au Brésil, il pilote Rédacteurs.ch à distance et continue de suivre l'actualité quotidienne de la Suisse romande.
Découvrez ses travaux et sa prose sur son site personnel.
"Les PME peuvent enfin bénéficier d'une communication professionnelle sans saigner leur budget"

Les collaborateurs

Jedis de la syntaxe

Et ninjas de la plume

(022) 548 00 69


Rédacteurs.ch collabore avec des rédacteurs spécialisés dans de nombreux domaines: horlogerie, informatique, santé, immobilier, show-biz, sciences humaines, marketing, internet, psychologie, etc.
Par souci de confidentialité, nous ne dévoilons pas leur identité ici, mais vous pourrez leur parler (ou les rencontrer) en fonction de votre forfait.
"Nos rédacteurs sont tous de nationalité suisse ou habitent dans la patrie de Guillaume Tell. Ainsi, vous avez aussi la certitude que vos interlocuteurs connaissent parfaitement votre marché et ses coutumes!"

Nous ne travaillons qu'avec une poignée de rédacteurs professionnels suisses sélectionnés sur le volet en fonction de leurs compétences et de leurs qualités. Différemment des plateformes virtuelles qui pullulent sur le web, nos maîtres de la syntaxe sont tous des pros de l'écriture, qui ne rédigent pas juste pour financer leurs études ou arrondir les fins de mois.