Nous traquons les moindres coquilles.

Des textes sans la moindre erreur

Saviez-vous que des fautes d'orthographe flagrantes peuvent vous faire perdre des mandats et éloigner les clients. En effet, une mauvaise orthographe diminue la confiance des consommateurs et décrédibilise fortement votre entreprise. Coquilles, boulettes, fautes, imprécisions et autres maladresses: tels des cerbères de la syntaxe, Rédacteurs.ch ne laisse rien passer.

 
1_corector

Correction de vos fautes

CHF99/ mois

Corrections de tous vos textes et documents. Une intervention beaucoup plus efficace qu'un logiciel pour traquer les coquilles.


  • Textes à volonté jusqu'à concurrence de 10'000 signes par mois, espaces compris.
    Soit 3 pages A4 environ
  • Tous types de documents
  • Délai: 24h à 48h
  • Les textes doivent être correctement rédigés. Si vous n'avez pas de bonnes compétences rédactionnelles, nous vous conseillons le forfait Ameliorator.
  • Pour qui ?

    Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
    Vous voulez une vérification et un regard extérieur afin de traquer la moindre bévue oubliée par les logiciels de correction automatique.

 

"Quand vos textes sont plein de fautes, les consommateurs pensent automatiquement que vos produits ou vos services sont, eux-aussi, défectueux" (Steve Axentios)

 

COMMENT ÇA MARCHE?

 

1Quelle est la différence entre la correction et la réécriture (rewriting) de textes, c'est-à-dire entre Corrector et Ameliorator ?
La correction se situe au niveau de l’orthographe et de la grammaire. Elle implique que le texte soit correctement rédigé à la base.
Le travail de réécriture (ou rewriting) a pour but d’améliorer un texte ou de le rendre plus percutant, en travaillant tant la forme que le fond. Il intervient directement sur la structure : le rédacteur change quelques mots, modifie quelques tournures de phrases ou remanie le document en entier !
2Comment puis-je être sûr d'en avoir pour mon argent et que Rédacteurs.ch remplisse correctement ses obligations ?
Rédacteurs.ch envoie ses factures à la fin du mois, une fois ses prestations accomplies. Ainsi, votre entreprise n’aura pas à prendre de risques.
Si le travail ne vous satisfait pas, vous avez le droit de contester la facture.

La liberté totale


Pas de durée minimale

Avec les forfaits Corrector et Ameliorator, vous n'êtes pas lié. Vous fixez la durée, pouvez stopper le contrat quand bon vous semble. Vous avez aussi la liberté de choisir un des deux forfaits pour un mois seulement, en fonction de vos besoins.

Payez après avoir reçu nos prestations

Avec Rédacteurs.ch, vous ne prenez absolument aucun risque financier. En effet, vous payez uniquement après avoir reçu nos prestations.

Vos bénéfices avec nos forfaits

Avec Rédacteurs.ch, efficacité rime avec accessibilité. Un investissement mensuel minimal permet à votre entreprise d’avoir en tout temps des rédacteurs professionnels à sa disposition. Quatre forfaits à choix pour couvrir vos besoins essentiels en matière de correction et de rédaction de textes. Et vous aider à croître.

Gain de temps

Vous et vos collaborateurs pouvez ainsi profiter de ce temps épargné pour vous adonner à d’autres tâches primordiales. Sans jamais délaisser votre communication.

Economie d'argent

La rédaction au mandat est un investissement conséquent. Et confier des textes à ses collaborateurs coûte aussi au niveau de la productivité. Avec le système forfaitaire de Rédacteurs.ch, vous avez la certitude d’économiser beaucoup d’argent.

Communication au top

Le chef du département du marketing sait peut-être écrire, tout comme la secrétaire ou le cousin de l'apprenti. Mais rédiger des textes de qualité est un métier à part entière. Encore plus lorsqu’il s’agit de les optimiser sur Internet, avec ses règles d'écriture si spécifiques.

Visibilité sur le web

Actualiser votre site avec les news de votre entreprise, ajouter un article, partager une info: vous bénéficiez de la régularité d'un métronome pour la production de contenu. Ainsi, votre présence sur le web se renforce et vous attirez plus de visiteurs.

24

heures


C'est le temps minimal qu'il nous faut pour corriger un article.
96

articles


En une année, vous pouvez publier jusqu'à 96 articles sur votre site avec nos forfaits !
3.33

CHF par jour


Un forfait de correction de vos textes ne coûte que 3,33 francs par jour !
26

ans


Steve Axentios est un rédacteur chevronné avec plus de 26 ans de savoir-faire.